- coldZou - *Accepté*
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- coldZou - *Accepté*
Nom : Pihet
Prénom : Christopher
Age : 18
Votre place espérée : Level Designer
Programme(s) utilisé(s) :
- Unreal Technology > Unreal Engine 2, 3, 4.
- 3DS Max 2010
Je me débrouilles avec la modélisation sur 3DS Max 2010, mais ce n'est pas ce que je préfère le plus, si jamais il y a urgence je pourrais cependant toujours donner un coup de main ; )
Niveau de compétence : Bon
- Autodidacte
Je connais le moteur Unreal depuis que j'ai commencé à jouer au tout premier de la série, en l'an 2000, je n'avais que 9 ans à l'époque et ne faisais que des carrés xD Mais depuis le temps, j'ai eu l'occasion de me servir correctement du moteur à partir de mes 13 ans, depuis, je suis devenu addicté à ce moteur, mais ces dernières années je n'ai pas eu l'occasion de mapper franchement. Et malheureusement j'ai perdu en grand nombre mes créations, tout ce que j'ai pu retrouver et en faire des screen se trouvent en bas de la présentation.
Plusieurs heures par jour, voir plus si besoin peuvent être consacrés au projet ^-^.
Pas de préférences.
Micro : Oui
Skype : coldZentao
Screen des maps :
Je n'ai retrouvé que ce que j'ai pu (cependant je pourrais très bien faire une description des cartes sur les précédentes versions).
Unreal Engine 3.0
Note : Commencé, il y a encore beaucoup de travail avant de la finaliser. Je ne fais qu'avec les moyen du bord sur celle la.
http://www.okinami.org/coldzou/UnrealEngine/src00.png
Unreal Engine 3.4
Note : Décorations manquantes, reste à finaliser.
http://www.okinami.org/coldzou/UnrealEngine/src01.png
Note : Manque de static-mesh, encore du travail pour l'architecture.
http://www.okinami.org/coldzou/UnrealEngine/src02.png
Petit commentaire de votre part :
Tout ceci m'a l'air bien sympa, j'apporterais toute mon aide possible !
Prénom : Christopher
Age : 18
Votre place espérée : Level Designer
Programme(s) utilisé(s) :
- Unreal Technology > Unreal Engine 2, 3, 4.
- 3DS Max 2010
Je me débrouilles avec la modélisation sur 3DS Max 2010, mais ce n'est pas ce que je préfère le plus, si jamais il y a urgence je pourrais cependant toujours donner un coup de main ; )
Niveau de compétence : Bon
- Autodidacte
Je connais le moteur Unreal depuis que j'ai commencé à jouer au tout premier de la série, en l'an 2000, je n'avais que 9 ans à l'époque et ne faisais que des carrés xD Mais depuis le temps, j'ai eu l'occasion de me servir correctement du moteur à partir de mes 13 ans, depuis, je suis devenu addicté à ce moteur, mais ces dernières années je n'ai pas eu l'occasion de mapper franchement. Et malheureusement j'ai perdu en grand nombre mes créations, tout ce que j'ai pu retrouver et en faire des screen se trouvent en bas de la présentation.
Plusieurs heures par jour, voir plus si besoin peuvent être consacrés au projet ^-^.
Pas de préférences.
Micro : Oui
Skype : coldZentao
Screen des maps :
Je n'ai retrouvé que ce que j'ai pu (cependant je pourrais très bien faire une description des cartes sur les précédentes versions).
Unreal Engine 3.0
Note : Commencé, il y a encore beaucoup de travail avant de la finaliser. Je ne fais qu'avec les moyen du bord sur celle la.
http://www.okinami.org/coldzou/UnrealEngine/src00.png
Unreal Engine 3.4
Note : Décorations manquantes, reste à finaliser.
http://www.okinami.org/coldzou/UnrealEngine/src01.png
Note : Manque de static-mesh, encore du travail pour l'architecture.
http://www.okinami.org/coldzou/UnrealEngine/src02.png
Petit commentaire de votre part :
Tout ceci m'a l'air bien sympa, j'apporterais toute mon aide possible !
Dernière édition par coldZou le Mer 20 Jan - 15:31, édité 3 fois
ColdZou- Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: - coldZou - *Accepté*
Un level designer, voilà un recrutement qui pourrait être intéressant (et qui va bien faire plaisir à Arca pour la soulager du boulot)
La présentation est un peu juste, tu pourrais nous poster quelques précisions sur tes compétences avec, si possible de la matière pour nous permettre d'étudier ta candidature plus en profondeur (notamment des productions, modification ou autres que tu as fait par toi-même) ?
La présentation est un peu juste, tu pourrais nous poster quelques précisions sur tes compétences avec, si possible de la matière pour nous permettre d'étudier ta candidature plus en profondeur (notamment des productions, modification ou autres que tu as fait par toi-même) ?
Koos- Admin
- Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : En transit
Creature
Nom de la creature: Mendas
Race: Pariah
Sexe: M
Re: - coldZou - *Accepté*
Aller op welcome to Azar Games
Apo- Admin
- Messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2009
Creature
Nom de la creature: Apokalypse
Race: Shadéen
Sexe: M
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